Afficher le menu Prendre Rendez-vous
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > LA CRYOLIPOLYSE A ROUEN

LA CRYOLIPOLYSE A ROUEN

Le 13 février 2014
Le traitement définitif des bourrelets graisseux par le froid

Depuis quelques mois, le cabinet médical est équipé d'un appareil de cryolipolyse. Il s'agit d'un appareil qui, en refroidissant les zones graisseuses, va permettre d'obtenir une fonte de 30% du bourrelet graisseux.

Les résultats sont assez exceptionnels: jusqu'à -8 cm de tour de ventre après une séance et jusqu'à -9 cm de tour de cuisse au niveau de la culotte de cheval. Bien sûr il existe des variations de résultats en fonction des personnes, mais les patients sont très satisfaits du résultat.

Cette technique ne s'adresse pas à tout le monde, il faut d'abord avoir un bourrelet graisseux, c'est à dire qu'il faut pouvoir pincer la zone disgracieuse entre ses doigts, les zones qui ne peuvent pas être pincées ne peuvent pas être traitées.
D'autre part, il existe des contre-indications médicales en particuliers lorsqu'il existe une hypersensibilité au froid: maladie de Raynaud, les antécédents de phlébite ou toute maladie grave...

Comment se déroule la séance?  La séance dure 1 heure10, elle n'est pas douloureuse, après la séance, le rétablissement de la température habituelle peut être inconfortable voire très douloureux pendant 10 à 15 minutes, ensuite, il faut s'armer de patience.....les résultats commencent à se voir au bout d'un mois seulement et jusqu'à trois mois.

t