Injections d'acide hyaluronique à Rouen

Définition :

C’est un constituant naturel de la peau. Utilisé en médecine esthétique pour apporter du volume, de l’hydratation, combler certaines rides et améliorer la qualité de la peau.

Indication :

Après avoir établi un devis lors d’une consultation médicale initiale, l’acide hyaluronique peut être utilisé pour redessiner l’ovale du visage, traiter les sillons nasogéniens, les plis d’amertumes, les cernes, les pommettes, les lèvres, le nez ou le menton.

Une crème anesthésiante peut être appliquée avant le soin ou une anesthésie par injection peut être proposée.

Contre-indication :

Les maladies auto-immunes en phase de poussée ou non stable.

Suite :

L’apparition d’hématome est une suite possible et bénigne, il est déconseillé d’utiliser des traitements qui pourraient fluidifier le sang, afin de limiter leur survenu. Ce soin peut être réalisé toute l’année sans éviction solaire. La durée d’efficacité du traitement est de 12 à 18 mois.

Tarifs :

Traitement à partir de 350 euros, en fonction du devis réalisé et la quantité nécessaire.

Le recours à un cabinet d'esthétique est de plus en plus courant. Les injections d'acide hyaluronique font d'ailleurs partie des interventions les plus plébiscitées au monde. N'hésitez pas à faire appel à vos médecins esthétiques à Rouen.

QUE PEUT-ON AMÉLIORER AVEC DES INJECTIONS D'ACIDE HYALURONIQUE ?

Avec le temps, les volumes du visage ont tendance à diminuer et à descendre vers le bas des joues. Les injections d'acide hyaluronique peuvent avoir différents buts : recréer ce volume perdu, en particulier au niveau des pommettes pour effacer la vallée des larmes. Ce type d'injection va avoir un effet immédiat de bonne mine et d'air reposé. Injecté plus en surface, le but va être de corriger des rides superficielles et de lisser la peau.

Le but sera toujours de commencer par restaurer ce qui a évolué avec le temps pour rester le plus naturel possible.

Parmi les autres zones qui peuvent être traitées avec des injections d'acide hyaluronique, on retrouve :

acide hyaluronique
  • pommettes
  • vallée des larmes
  • sillons nano geniens
  • lèvre blanche
  • lèvre rouge
  • plis d'amertume
  • fosses mentonnières
  • angle mandibulaire
  • queue du sourcil
  • tempes
  • mains
mail
Contact
phone
Besoin de nous appeler ?
event_available
Besoin d'un rendez-vous ?
repulpage

REPULPAGE DES LÈVRES À ROUEN

Les lèvres sont un parfait exemple des embellissements que l'on peut obtenir. C’est aussi un très bon reflet de l'expérience du praticien. Bien dosé et bien placé, le résultat sera incroyablement beau et rajeunissant sur l'ensemble du visage, en particuliers lorsqu'on restaure l'ourlet de la lèvre supérieure.

Recourir à des injections d'acide hyaluronique offre de nombreux avantages : hydratation de la peaueffacement des rides et ridulessouplesse et élasticité des muqueuses. Cette méthode consiste à injecter un gel d'acide hyaluronique dans le derme ou la muqueuse

Les lèvres sont une zone anatomique complexe composée de la lèvre blanche et de la lèvre rouge. La lèvre blanche se situe autour de la lèvre rouge et est le siège de rides verticales parfois appelées "code barre" ou "rides du fumeur". Les injections dans cette zone nécessitent une grande expérience de la part du praticien pour éviter de surcorriger la zone et d'effacer les crêtes philtrales ou l'arc de cupidon.

Les docteurs Benoit PICHOT et Marie VALIN, médecins esthétiques à Rouenvous garantit un résultat progressif pour qu'il reste naturel.

La lèvre rouge est une zone muqueuse (d'où sa coloration rouge) où des injections permettront de corriger des asymétries, parfois d'élargir une bouche trop fine ou inversement. Dans la plupart des cas ,la demande sera une augmentation du volume des lèvres, car, avec le temps, on constate une diminution du volume de celles-ci. 

Consultez également :