Cristal fit

Lorsque l’on veut affiner sa silhouette, on peut jouer sur la perte de graisse mais il est indispensable de maintenir sa force musculaire.
La stabilité de son poids de corps dépend de la balance entre masse grasse et masse maigre. La masse maigre correspond à la masse musculaire.
Lorsque l’on fait un régime, la perte de poids va concerner la masse grasse et la masse maigre (donc le muscle).
Or il est fondamental de comprendre que lorsque l’on a peu de muscle, les besoins caloriques quotidiens seront moindres. Dès lors, toute perte de masse musculaire va réduire ces besoins quotidiens.

En d’autres termes, lorsque l’on maigrit sans protéger sa masse musculaire, il faudra ingérer de moins en moins de calories pour équilibrer son poids. C’est ce qui provoque l’effet YoYo.
De nouvelles technologies sont apparues dans les cabinets de médecine esthétique :
Le CRISTALFIT qui génère des ondes électromagnétiques, il s’agit d’un traitement non invasif qui va provoquer 20 000 contractions musculaires sur la zone traitée en 30 minutes.
Ses contractions sont supra normales c’est à dire qu’elles sont intenses et impossibles à obtenir soi-même. Il faut 4 à 6 séances, à raison de 1 à 2 par semaine. L’objectif est de :

  • Tonifier le corps ;
  • Renforcer la masse musculaire ;
  • Diminuer la graisse.

Le bénéfice attendu est une augmentation de la masse musculaire de 15 à 20 % sur la zone traitée
Les zones qui peuvent être traitées sont : le ventre, les fesses, la face antérieure des cuisses, la face postérieure des cuisses. Les contre-indications sont :

  • Les pacemakers ;
  • Tout implant métallique ou électronique ;
  • La grossesse.

Consultez également :