Laser détatouage à Rouen

Définition :

Nous utilisons un laser Qswitch ( SPECTRA®)qui permet de cibler les pigments du tatouage, de les fragmenter en microparticules, éliminées naturellement par l’organisme.

Indication :

Tous les phototypes peuvent être traités, tous types de tatouages, en noir ou en couleur, ainsi que les tatouages dit cosmétiques (sourcils, contour de lèvres etc…) Le nombre de séance nécessaire est variable ( minimum 6 séances) et dépend de la couleur du tatouage, du type d’encre et de la profondeur de celui-ci.

Une anesthésie locale en creme est proposée pour plus de confort.

Suite :

Une peau lésée ou bronzée contre indique le traitement. Les séances sont espacées d’environ 2 mois. Une rougeur peut persister quelques heures après la séance. Une crème cicatrisante est à appliquer quotidiennement durant quelques jours.

Tarifs :

à partir de 70 euros.

Le cabinet est désormais équipé d’un laser de détatouage.
Le laser Iris Blue Core. Il s’agit d’un laser Q switched.
Il faut environ 8 séances espacées de 6 semaines pour réussir à effacer un tatouage. L’effacement se fait progressivement au fur et à mesure des séances.
Le laser fonctionne sur les pigments foncés mais pas sur les pigments clairs.
Comme pour tout traitement laser, il y a des précautions à respecter : ne pas s’exposer au soleil, ne pas prendre de traitements photo sensibilisants, ne pas prendre certains compléments alimentaires.
Le traitement se fait après la pose d’une crème anesthésiante.

détatouage
mail
Contact
phone
Besoin de nous appeler ?
event_available
Besoin d'un rendez-vous ?

Consultez également :